Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement, via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature ou via Colissimo suivi et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage, ainsi que les frais de port.
Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.


Conformément à l’article L.121-21-8,3° du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé concernant les Produits confectionnés selon les spécifications du consommateur ou Produits personnalisés. Le Client n’aura donc pas la possibilité d’exercer son droit de rétractation pour les Produits personnalisés.

Retours

Le Client dispose d’un délai de quatorze (14) jours pour exercer son droit de rétractation et retourner à ses frais et sans motif, le(s) Produit(s) qu’il a commandé(s) (hors Produits personnalisés).

Ce délai court :
- à compter de la date de livraison des Produits à l’adresse de livraison indiquée par le Client (et en cas d’absence de ce dernier, à compter de la date de première présentation du colis contenant les Produits).
Le Client informera BOX BAZAR de sa décision de se rétracter en enregistrant une demande dans la rubrique Mon Compte / Mes Commandes / Actions / Détails ou Effectuer un Retour du Site.
Retour du/des Produit(s) dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation (hors Produits personnalisés)

Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) par le Client à BOX BAZAR au plus tard dans le délai de quatorze (14) jours suivant la communication par le Client de sa décision de se rétracter, dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine (qui peut avoir été ouvert), non porté(s), non lavé(s) à l’adresse suivante : BOX BAZAR – 20 rue de Turbigo 75002 Paris.
Le(s) Produit(s) ainsi retourné(s) devra(ont) être accompagné(s) du bon de livraison reçu dans le colis ou de la facture reçue par e-mail lors de l’expédition du colis.

Remboursement du/des Produit(s) retourné(s) dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation
Si les conditions susmentionnées sont remplies, BOX BAZAR remboursera au Client le montant total de sa commande (hors Produits personnalisés), étant entendu que les frais de retour de(s) Produit(s) restent à la charge du Client.
Ce remboursement interviendra au plus tard dans les quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle BOX BAZAR a été informée de la décision du Client de se rétracter.
Néanmoins, à défaut de réception par BOX BAZAR dans ce délai, des Produits retournés ou de la preuve de leur expédition par le Client, le remboursement des Produits sera alors différé à la première de ces deux dates : la réception par BOX BAZAR des Produits ou la réception par BOX BAZAR de la preuve d’expédition des Produits par le Client.